mildo 1,520 Posté(e) 10 février (modifié) Modifié 11 février par mildo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 65,388 Posté(e) 12 février Hello, ca me semble bien compris dans l'ensemble, les formes sont bien lisibles, les lignes sont fluides, les hachures bien orientées beau boulot ! Pour chipoter, attention à tes ellipses ici qui sont un peu de travers par moment : Keep it up ! 1 Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mildo 1,520 Posté(e) 13 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mildo 1,520 Posté(e) 13 février (modifié) Modifié 15 février par mildo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 65,388 Posté(e) 16 février Coucou ! Très bien les volumes et fils de fers, ca fonctionne bien pour moi. Pour chipoter, au niveau des hachures, essaie des les affiner un peu, le but c'est qu'on voit d'avantage les contours du volume que les hachures en elles même. Par exemple ici : L'épaisseur des traits pour les hachures est similaire au contours. Ici je trouve les hachures un peu plates, elles ne suivent pas vraiment le volume. Pour le reste ca roule ! Keep it up ! Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mildo 1,520 Posté(e) 17 février Le 2/16/2025 à 10:21 AM, ShozArt a dit : Coucou ! Très bien les volumes et fils de fers, ca fonctionne bien pour moi. Pour chipoter, au niveau des hachures, essaie des les affiner un peu, le but c'est qu'on voit d'avantage les contours du volume que les hachures en elles même. Par exemple ici : L'épaisseur des traits pour les hachures est similaire au contours. Ici je trouve les hachures un peu plates, elles ne suivent pas vraiment le volume. Pour le reste ca roule ! Keep it up ! Hello @ShozArt, merci pour tes retours, je prends note 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mildo 1,520 Posté(e) 17 février (modifié) Modifié 17 février par mildo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 65,388 Posté(e) Jeudi à 01:00 PM Hello, je n'arrive pas à avoir ta première image. Pour ce qui est des volumes, ca marche plutôt bien, tu peux utiliser du blanc pur pour un effet plus brillant. Aussi je pense que la lumière réfléchie est un peu forte : Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts