Erynaur   5,797 PostĂ©(e) 11 fĂ©vrier Hello ! C'est parti pour les premiers exercices ! đ  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   65,336 PostĂ©(e) 12 fĂ©vrier Le 2/11/2025 Ă 11:32 AM, Erynaur a dit : Hello ! C'est parti pour les premiers exercices ! đ TrĂšs bien tout ca, pour chipoter un peu sur les lignes, concernant le paysage tu pourrais un peu affiner les lignes trĂšs lointaines et Ă©paissir celles du premier plan, et pour le 2nd, Ă©paissir un peu les contours gĂ©nĂ©ral du lit, du rideau etc... pour bien distinguer les diffĂ©rents volumes, qu'ils ne soient pas noyĂ©s dans les dĂ©tails. En tout cas good job pour le placement des volumes et la perspective ca fonctionne bien. 1 Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Erynaur   5,797 PostĂ©(e) 12 fĂ©vrier (modifiĂ©) Merci beaucoup @ShozArt! En effet, j'ai tentĂ© de le faire pour le paysage, mais c'est encore trop timide. J'en profite pour mettre les dauphins đ ModifiĂ© 13 fĂ©vrier par Erynaur Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   65,336 PostĂ©(e) 16 fĂ©vrier Le 2/12/2025 Ă 12:39 PM, Erynaur a dit : Merci beaucoup @ShozArt! En effet, j'ai tentĂ© de le faire pour le paysage, mais c'est encore trop timide. J'en profite pour mettre les dauphins đ Ca marche, beau boulot 1 Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts