Némessias 165 Posté(e) 25 juillet 2016 Voici Ira Démon de la Colère, le personnage principal de mon Livre, je compte débuter sur sa pour la couverture, en espèrent que dans 10 semaines elle sera encore plus jolie ! Je voulais faire un personnage car c’est dans sa que j'aimerais le plus m'améliorer au fur et à mesure ! Merci des possibles critiques et on courage a tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoh 1,650 Posté(e) 25 juillet 2016 Tu ne peux que t'améliorer ! hâte de voir le résultat dans 10 semaines ! Citer https://www.artstation.com/artist/zoh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Némessias 165 Posté(e) 25 juillet 2016 Merci beaucoup ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 25 juillet 2016 flippante :o mini critique: au niveau de la corne, on a l'impression qu'elle est juste posée sur les cheveux, essaie à ce niveau d'éparpiller les cheveux, qu'ils contournent la corne. À dans 10 semaines alors ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Némessias 165 Posté(e) 25 juillet 2016 c'ets vrai que l'ont dirais qu'elle est juste poser je les remarquer que aprés j'espère que dans 10 semaines sa sera mieux ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,447 Posté(e) 26 juillet 2016 Je n'imagine pas qu'elle sera encore plus jolie dans 10 semaines ! Bon concept, original ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Némessias 165 Posté(e) 27 juillet 2016 Merci beaucoup Spartan ! je m'attaque au exercice du chapitre 1 aujourd'hui on va voir se que sa vas donner ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts