ShozArt 6,137 Posté(e) il y a 7 heures Le 1/22/2026 à 6:17 PM, mintrox a dit : J'ai décidé de me remettre au dessin après une pause Je me suis essayé a l'exercice de la branche de oisillons avec un nouveaux logiciel que je ne connais pas encore sur le bout des doigts (ibis paint) mais voici le résultat que jai obtenu. J'ai surtout eu des difficulte avec les textures étant donné que je ne possède pas le même brush. Merci d'avance pour vos retours Hello ! Le résultat est plutôt pas mal. Je pense que ce qui manque à la texture c'est simplement quelques lignes horizontales, tu peux le faire avec n'importe quel brush d'ailleurs, mais le rond basique. Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mintrox 9 Posté(e) il y a 1 heure Il y a 5 heures, ShozArt a dit : Hello ! Le résultat est plutôt pas mal. Je pense que ce qui manque à la texture c'est simplement quelques lignes horizontales, tu peux le faire avec n'importe quel brush d'ailleurs, mais le rond basique. D’accord je vois je vais essayer merci beaucoup du retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts