Camala   1,149 PostĂ©(e) 12 fĂ©vrier (modifiĂ©) Le croquis du crĂąne đ  ModifiĂ© 12 fĂ©vrier par Camala Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chapi   10,679 PostĂ©(e) 14 fĂ©vrier Hello Camala ! Beau boulot ! Niveau proportions l'oeil Ă droite est un peu trop grand (surtout dans sa largeur) et l'oeil Ă gauche, Ă l'inverse, va ĂȘtre trop petit. Ce qui permettrait de dĂ©caler le nez et la bouche plus sur notre droite aussi L'espace entre nez et dents est trop petit aussi, donc il faudrait descendre les dents et de ce fait ça rĂ©duria l'espace trop grand du monde ! Et le haut du crĂąne est un poil trop large đ Autrement les hachures marchent bien et l'Ă©paisseur des lignes sont cools ! đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Camala   1,149 PostĂ©(e) 20 mars (modifiĂ©) Et voici quelques croquis. Bon, pour le husky, j'avais commencĂ© par un croquis puis je me suis emballĂ©e đ ModifiĂ© 20 mars par Camala Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chapi   10,679 PostĂ©(e) 20 mars Hello ! Ca marche bien tout ça ! Attention tu varies pas assez tes Ă©paisseurs de traits en fonction de la distance/de l'importance, du coup les myrtilles et la thĂ©iĂšre font un peu trop uniforme đ Le loup marche pas mal aussi ! La truffe les yeux et sourcils sont un peu gros et attention avec les brush trop texturĂ©s parce q u'on peut trop perd les endroits bien dĂ©finis comme au niveau des oreilles. Faut alterne entre texture et zones un peu plus clean đ Et cette marque lĂ est un peu trop grosse aussi : Bon boulot en tout cas ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Camala   1,149 PostĂ©(e) 27 mars (modifiĂ©) Les petits oiseaux đ ModifiĂ© 27 mars par Camala Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chapi   10,679 PostĂ©(e) 28 mars Hello ! Je te conseillerais de rĂ©duire la tĂȘte de l'oiseau de droite qui a vraiment une trop grosse tĂȘte et un trop gros visage, donc tout rĂ©duire un peu aiderait pas mal đ  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Camala   1,149 PostĂ©(e) 28 mars (modifiĂ©) Câest notĂ© ! Mieux comme ça ? đ  ModifiĂ© 28 mars par Camala Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chapi   10,679 PostĂ©(e) 31 mars C'est mieux ! LĂ en fait il manque toujours un peu de cou et d'Ă©paisseur, et tu as trop Ă©largi sa tĂȘte sur la gauche, y a un cĂŽtĂ© 'gros cerveau". Donc vient corriger en Ă©paissisant le cou, rĂ©duisant un peu le bec et raccourcissat le cĂŽtĂ© gauche du crĂąne pour en faire profiter la droite : Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Camala   1,149 PostĂ©(e) 6 avril Merci, jâai essayĂ© de rectifier tout ça đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chapi   10,679 PostĂ©(e) 9 avril Hello ! Beaucoup mieux ! HĂ©site pas Ă marquer le dĂ©crochĂ© entre l'arriĂšre du crĂąne et le cou du plus gros : Et je pense que tu peu rĂ©duire la taille des yeux de chacun et on sera bon đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Camala   1,149 PostĂ©(e) 10 avril Et voilĂ le dernier exercice libre de ce chapitre ! Je me suis inspirĂ©e de lâune de mes photos mais jâavoue ĂȘtre un peu perdue avec une image si dĂ©taillĂ©e, pour savoir ce quâil faut faire ressortir au stade du croquis, oĂč Ă©paissir les traits etc. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Camala   1,149 PostĂ©(e) 10 avril La derniĂšre version des oiseaux ! Merci pour tes conseils et ta patience Chapi đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chapi   10,679 PostĂ©(e) 11 avril Hello ! Pour ta photo en soi tu t'es bien dĂ©brouillĂ© ! Je t'aurais juste conseillĂ© de varier l'Ă©paisseur quasi que en fonction de la distance. Par exemple t'aurais pu avoir plus d'Ă©paisseurs dans les herbes du premier plan, une Ă©paisseur moyenne sur la zone littoral et tout au fond bien plus fin : Parce que lĂ ton Ă©paisseur varie un poil trop et on perd un poil en profondeur ! Juste en Ă©paississant le premier plan je pense que ça ferait le boulot ! Au top pour les oisillons ! Peut-ĂȘtre que celui de droite a encore un crĂąne un poil trop gros mais en vrai si ça te gĂȘne pas, no soucis ! Bon boulot !  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts