pilac 1,514 Posté(e) 13 février Bonjour à tous, Voici mes croquis d'hubble et du crane, pour le crane j'ai voulu changer de pose en partant de zéro, l'exercice m'a bien plu! Si vous avez des commentaires n'hésitez pas Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 7,328 Posté(e) 14 février Hello ! Ton hubble marche bien, il y a quelques petits lignes pas tout à fait dans la perspective mais rien de bien méchant : Pour le crâne, ça marche très bien aussi ! Attention juste au haut du crane un peu trop pointu et la zone que j'ai entouré un peu trop prononcée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilac 1,514 Posté(e) 14 février Effectivement, tu as l'œil bien avisé 😉 Merci pour ton retour! Juste une question, comment fais tu pour tracer les lignes de fuites pour le satellite ? Avec les guides du pack de brush ou autre chose? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 7,328 Posté(e) Dimanche à 10:20 PM Non j'utilise un plugin photoshop qui s'appelle Perspective Tool v2 pour aller plus vite ! 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts