Pyro 114 Posté(e) 13 février (modifié) Bonjour, Petite présentation: j'ai 34 ans, j'habite en Belgique, je suis HelpDesk support (rien à voir avec le digital painting donc 😛) Je suis extremenent timide (des années avant de simplement m'inscrire ici) mais je dois prendre sur moi et poster sur ce forum!! Je n'ai pas forcément l'ambition de devenir professionnel (sauf grosse surprise) mais je veux simplement pouvoir dessiner mieux que maintenant et que mes dessins ressemblent un peu à quelque chose. Je connais DigitalPaintingSchool et les vidéos de Spartan depuis de nombreuses années et J'ai enfin décidé de faire un pas en avant après plusieurs tentatives de réussir le programme indispensable (abandon en tentant le fameux exercice 3 (et même le 2.5) du chapitre 1), et de ne plus abandonner (peut-être que le fait de partager sur le forum m'aidera dans cette démarche). Je me sers d'une Huion 1080plus qui pour l'instant me convient assez bien! Voilà voila .. hâte de voir si je ferais de chouettes connaissances ici et si je vais pouvoir évoluer 🙂 Merci et à bientôt dans le chapitre 0 Modifié Jeudi à 08:24 PM par Pyro 1 Ne pas abandonner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 51,534 Posté(e) 13 février Bienvenue @pyro_o en effet, échanger facilite la progression. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts