lumenra 118 Posté(e) 13 février Hello à tous , je débute complètement en dessin et voici mon œuvre pour l'exercice qui ressemble a celle d'un enfant de 3 ans mais c'est le début mon aventure artistique 😥 J'ai hâte de suivre les cours, d'améliorer mes techniques et de progresser au fil du temps ! 😄 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 126,431 Posté(e) Lundi à 10:00 AM Hello et bienvenue dans cette nouvelle aventure @lumenra C'est génial que tu te sois lancé, c’est le plus important ! Tout le monde démarre quelque part, et l’essentiel, c’est de pratiquer et d’expérimenter. Là, tu as déjà une scène très reconnaissable avec une jolie base, c’est un bon début pour te familiariser avec le dessin numérique et il y a un super potentiel pour en faire une belle création à la fin de la partie 1. Ne t’inquiète pas, la progression viendra vite avec la pratique et les cours. Hâte de voir comment tu vas évoluer ! J’espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout n’oublie pas que la régularité est la clé. Je t’invite aussi à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d’interactions entre élèves plus c’est motivant tu verras. Et je t’invite aussi à rejoindre le Discord de DPS, c’est un vrai boost. 1 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumenra 118 Posté(e) Jeudi à 10:44 AM Hello @Spartan de DPS merci beaucoup pour ton retour et tes conseils 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts