Kitsuneko 600 Posté(e) 13 février Bonjour, voici mon exercice 2 qui je trouve à été difficile pour certaines forme comme le dragibus (11) je n’ai pas réussi à faire cette effet fondu comme sur le modèle, autant avec Photoshop qu’avec Procreate. N’hésitez pas à me donner des conseils, je prends avec plaisir 😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mael OH 2,712 Posté(e) 14 février Hello ! Ton exercice est très bien réalisé, bravo ! Tu as quelques petites choses que tu peux régler mais dans l'ensemble c'est très réussi et ça s'améliorera très vite avec la pratique. 🙂 - Tu as effectivement des dégradés que tu peux rendre plus doux et progressifs comme pour les formes 4,5,9 et 11. Tu peux juste prendre une brosse douce pour ça et y'aller très progressivement en gérant avec la pression du stylet. - Tu as également quelques contours de formes qui ne sont pas assez nets et qui manquent de précision comme les formes 6,8,10,11 et 12. Tu peux essayer qu'ils n'aient pas un effet flou au niveau des contours mais plutôt quelque chose de bien net comme sur le modèle initial. Bonne journée à toi ! 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitsuneko 600 Posté(e) 18 février Le 2/14/2025 à 6:51 PM, Mael OH a dit : Hello ! Ton exercice est très bien réalisé, bravo ! Tu as quelques petites choses que tu peux régler mais dans l'ensemble c'est très réussi et ça s'améliorera très vite avec la pratique. 🙂 - Tu as effectivement des dégradés que tu peux rendre plus doux et progressifs comme pour les formes 4,5,9 et 11. Tu peux juste prendre une brosse douce pour ça et y'aller très progressivement en gérant avec la pression du stylet. - Tu as également quelques contours de formes qui ne sont pas assez nets et qui manquent de précision comme les formes 6,8,10,11 et 12. Tu peux essayer qu'ils n'aient pas un effet flou au niveau des contours mais plutôt quelque chose de bien net comme sur le modèle initial. Bonne journée à toi ! 🙂 Merci pour ta réponse et tes conseils ! 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts