Zeban 0 Posté(e) 9 juillet 2017 Quelle galere que c'est de gommer avec precision. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeban 0 Posté(e) 9 juillet 2017 Je ne sais pas pourquoi, mais des qu'il s'agit de dessiner un environment, un decor, ca bloque. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeban 0 Posté(e) 9 juillet 2017 J'ai pas eu a me torturer, la-dessus. Tout le monde aime les fleurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeban 0 Posté(e) 9 juillet 2017 J'ai pas eu le courage de terminer ce digital painting. J'ai passé des heures sur l'eau sans que cela puisse s’améliorer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeban 0 Posté(e) 9 juillet 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeban 0 Posté(e) 9 juillet 2017 Pour finir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 11 juillet 2017 Il ne faut pas que celà devienne une torture non plus et tu as eu raison d’avancé sur les autres exercices ! ton poivron est pas mal du tout tu aurait pu pousser un peu plus le rendu et définir un peu mieux les bords ( de la queue notamment ). La tasse est vraiment bien et je constate que tu gagnes de l'aisance d'un exercice à l'autre c'est trés bien ! N'hésite pas revenir sur les exercices ou tu as eu plus de mal par le passé pour constater ton évolution ! Tu as un bon rythme, si tu arrives a le garder, tu progresseras très vite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeban 0 Posté(e) 11 juillet 2017 Merci pour les critiques ! Je compte vraiment garder le rythme, mais ce qui m'effraie, c'est que: progresser vite est en train de devenir un but. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts