Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous, me voilà pour le début de la partie 2, merci d'avance pour vos retour ! j'ai trouvé ça sympas à faire et j'ai découvert des nouvelles façons de tenir mon stylet, je n'ai pas encore l'habitude de le tenir de cette manière à des moments mais en tout cas le résultat à l'air bien mieux que quand je le voulais le faire lentement. 

croquis.jpg

Modifié par kuuraidezu

Hello !

Au top cette exo! Et t'inquiète pas, les habitudes vont rendre ça encore plus fluides, rien à redire en tout cas ! Continue comme ça 😄 

• Merci ! 1

il y a 1 minute, Chapi a dit :

Hello !

Au top cette exo! Et t'inquiète pas, les habitudes vont rendre ça encore plus fluides, rien à redire en tout cas ! Continue comme ça 😄 

Merci pour ton soutient @Chapiet vraiment super ton travail 🙏🏼

• J'aime 1

Bonsoir, je poste mon croquis d'hubble, j'ai eu quelques problèmes avec le brush utilisé, je n'aurais pas du le sélectionner pour le croquis car ce dernier donne un résultat différent de l'exercice et quand j'ai rajouté de la couleur c'était encore pire, malgré ça, pour les formes en général ça faisais le taff!  Il faut que je trouve des brush avec lesquels je puisse m'habituer et bien reproduire les exos à l'avenir, en tout cas n'hésitez pas à me faire des remarques, je vous en remercie d'avance ! 😁

3.jpg

Modifié par kuuraidezu

Hello ! 
Tu peux tenter de réupload ton image ? J'ai l'impression qu'elle ne charge pas du tout sur le forum. Hier c'était déjà le cas et je croyais que ça venait de moi, mais aujourd'hui aussi ! 

Le 2/19/2025 à 12:46 PM, Chapi a dit :

Hello ! 
Tu peux tenter de réupload ton image ? J'ai l'impression qu'elle ne charge pas du tout sur le forum. Hier c'était déjà le cas et je croyais que ça venait de moi, mais aujourd'hui aussi ! 

ça devrait être bon cette fois, j'ai réupload l'image ! Je n'avais pas pu le faire avant à cause d'un bug 

Bonsoir, c'est une premiere pour moi, je poste mon exercice sur le croquis du crâne, c'était assez plaisant à faire même si je sais que mon niveau est encore très loin de ce que je veux atteindre, j'ai fais de mon mieux avec mon niveau actuel, n'hésitez pas à me faire vos retour et merci d'avance pour tout vos conseils ! 😄IMG_0392.thumb.jpg.72a14c6efc75297775ce70c3aa901a78.jpg

Modifié par kuuraidezu