Vah'Allys 6,806 Posté(e) 15 février Bonjour/Bonsoir ! Je partage ici le premier exercice sur le photo texturing. N'hésitez pas à me partager vos retours ! Merci pour le suivi. Belle journée/soirée, 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 27,064 Posté(e) 15 février Hello @Vah'Allys ! Super boulot sur cet exercice ! Le mode incrustation et obscurcir marche super bien ! Pour le "Autres modes", c'est super cool aussi, par contre, la sculpture du chien n'est pas tout à fait dans la bonne perspective par rapport au mur, j'aurais accentué ça un peu plus, mais sinon, niveau lumière et texture générale, c'est superbe ! 🙂 Bon travail ! 1 Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vah'Allys 6,806 Posté(e) 15 février (modifié) Merci @Toto pour tes retours ! Ah oui en effet avec le recul, je vois ce que tu veux dire !!! Comme ceci c'est mieux où tu aurais encore plus accentué le truc ? Du coup je viens de finir l'exercice de la porte que je te partage direct. Je fonce regarder la correction de Spartan ! Merci pour tes retours ! Modifié 15 février par Vah'Allys 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 27,064 Posté(e) Lundi à 01:59 PM Hello @Vah'Allys ! Ca me semble mieux pour la texture ! Un chose encore qui pourrait améliorer le rendu, et qui peu induire en erreur, c'est le côté ici du mur, qui est un poil trop clair, par rapport aux ombres de la gravure : J'aurais assombri un peu ce côté, en fait, ça peu t'induire en erreur au niveau de la perspective, c'est très léger, et c'est du chipotage, pas besoin de le retoucher à ce niveau là, mais pour les prochaines, il faudra y penser 😉 Si jamais tu ne vois pas de quoi je parle, je t'invites à faire un flip horizontal de l'image, pour rafraichir ton oeil, et regarder l'image en plissant les yeux/en louchant, normalement, tu devrais capter assez vite de quoi je parle 😉 Porte la porte, c'est très cool ! J'aime bien les libertés que tu as pris ! Le coup de l'ombre portée sur la porte marche bien, seulement, l'ombre du perso devrait aussi continuer sur le sol ici : Sinon, ça voudrait dire que ton perso flotte dans les airs ^^ Au niveau du photobash sinon, c'est plutôt bon ! Bon travail ! 🙂 1 Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vah'Allys 6,806 Posté(e) il y a 8 heures Merci @Totopour tes retours ! Aie oui en effet sans ombre au sol il fait fantomatique ahaha Je te partage mon exercice 3 initialement avec la tête de T-rex que j'ai revisité en travaillant rapidement un design personnel. C'était franchement pas facile comme exercice ! Je ne compte pas le nombre de textures essayées puis abandonnées dans la foulée parce que ça ne rendait pas bien XD Merci pour ton aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts