Rudy-643 131 Posté(e) 15 février Pas évidant . Mon deuxieme digitalpainting . Sur Krita.. je vais re regarger les 2 tutos sur krita .. Ya du boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 44,693 Posté(e) 17 février Salut @Rudy-643, En attendant que tu revisionnes les vidéos, je peux te faire un premier retour sur quelques points : Attention juste ici au rendu qu'a ton brush. Il tranche pas mal avec tous le reste avec cet aspect très "bruité". Il faut soit l'atténuer pour que ça fonctionne avec tout le reste, soit l'introduire un peu partout. Au niveau des yeux, n'hésite pas à légèrement éclaircir le "blanc des yeux" (sans aller jusqu'à du blanc pur non plus évidemment) Ici au niveau de la rimlight verte, je pense qu'il serait correcte de faire en sorte qu'elle affecte la partie latérale droite de la corne également. Enfin, à cet endroit (mais c'est le cas ici ou là), essaye de bien penser en termes de "volume" et donc de couleurs plus ou moins claires/sombres. Actuellement, la "lecture" du bras repose quasiment exclusivement sur la ligne de croquis, ce qui n'est pas optimal lorsque tout le reste a un rendu volumétrique. Voilà pour les principaux retours que j'avais à te faire. Dans tous les cas, tu as déjà quelque chose de vraiment pas mal ! 👍Bravo pour en être déjà arrivé là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudy-643 131 Posté(e) 17 février Salut.. Encore merci pour toutes ces précisions, je vais en prendre compte. Et merci beaucoup pour les encouragements.. J'espère évolué et pouvoir proposé de meilleurs rendus.. A bientôt 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 44,693 Posté(e) 19 février Pas de soucis, de rien ! 👍 A très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts