Rudy-643   4 PostĂ©(e) 15 fĂ©vrier Pas Ă©vidant . Mon deuxieme digitalpainting . Sur Krita.. je vais re regarger les 2 tutos sur krita .. Ya du boulot !!! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   3,975 PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier Salut @Rudy-643, En attendant que tu revisionnes les vidĂ©os, je peux te faire un premier retour sur quelques points :  Attention juste ici au rendu qu'a ton brush. Il tranche pas mal avec tous le reste avec cet aspect trĂšs "bruitĂ©". Il faut soit l'attĂ©nuer pour que ça fonctionne avec tout le reste, soit l'introduire un peu partout.  Au niveau des yeux, n'hĂ©site pas Ă lĂ©gĂšrement Ă©claircir le "blanc des yeux" (sans aller jusqu'Ă du blanc pur non plus Ă©videmment)  Ici au niveau de la rimlight verte, je pense qu'il serait correcte de faire en sorte qu'elle affecte la partie latĂ©rale droite de la corne Ă©galement.  Enfin, Ă cet endroit (mais c'est le cas ici ou lĂ ), essaye de bien penser en termes de "volume" et donc de couleurs plus ou moins claires/sombres. Actuellement, la "lecture" du bras repose quasiment exclusivement sur la ligne de croquis, ce qui n'est pas optimal lorsque tout le reste a un rendu volumĂ©trique. VoilĂ pour les principaux retours que j'avais Ă te faire. Dans tous les cas, tu as dĂ©jĂ quelque chose de vraiment pas mal ! đBravo pour en ĂȘtre dĂ©jĂ arrivĂ© lĂ ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rudy-643   4 PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier Salut.. Encore merci pour toutes ces prĂ©cisions, je vais en prendre compte. Et merci beaucoup pour les encouragements.. J'espĂšre Ă©voluĂ© et pouvoir proposĂ© de meilleurs rendus.. A bientĂŽt 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   3,975 PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier Pas de soucis, de rien ! đ A trĂšs vite Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts