Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je ne suis pas très forums ou réseaux sociaux en général mais je suis ici pour progresser et il faut bien passer par là 😄 

Je pars de zéro, je débute autant en dessin classique qu'en digital painting mais je suis motivé à m'améliorer ! J'ai des objectifs et je me libère le plus de temps possible pour dessiner 🙂 

Voici mon premier digital painting, un dessin d'imagination qui ne demande qu'à être amélioré 🙂 

premier dessin.pdf

• J'aime 4

Bonjour Commer, tu as entièrement raison, il faut bien commencer. Pour ton DP, tu devrais mettre le fichier en jpg ou en png. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Merci pour ta réponse, 

J'ai bien essayé mais en png il était trop lourd et en jpg il ne voulait pas se télécharger sur le forum, j'ai trouvé la solution pdf, ça m'a permis de le mettre ici quand même 😊

Hello @commer

Félicitations pour ta motivation et tes objectifs, tu vas voir que c’est l’essentiel pour progresser ! Pour un tout début (en plus d'imagination), c'est un super point de départ. La compo est bien trouvée et j'imagine déjà l'avant-après que tu pourrais faire. Continue sur cette lancée, et hâte de voir ton évolution au fil des cours.

J’espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout n’oublie pas que la régularité est la clé.

Je t’invite aussi à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d’interactions entre élèves plus c’est motivant tu verras. Et je t’invite aussi à rejoindre le Discord de DPS, c’est un vrai boost.

• Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.