PandorArt 222 Posté(e) 16 février Bonjour à tous, Voilà, j'avoue que je me suis fait un petit kiff pour le dessin du monstre, j'ai essayé pas mal de technique (masque, opacité des calques, pinceaux, ...) et c'est assez cool 😁 J'ai hâte de continuer pour maitriser l'ombre, la lumière et les textures. Bonne journée à vous ☺️ Nolwenn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mael OH 3,514 Posté(e) 17 février Hello ! Cool ton monstre, content que tu te sois autant amusée avec, ça fait plaisir ! 🙂 Si tu veux un peu l'améliorer, tu peux essayer de mettre un peu de lumière et d'ombre dessus avec une ombre portée au sol. Quelque chose de très simple, juste une lumière venant de la gauche, comme sur l'exemple du cours de Spartan. Bonne journée à toi ! 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PandorArt 222 Posté(e) 17 février D'accord, merci beaucoup pour le retour ! Je vais tenter ça 😊 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts