Carl 4,340 Posté(e) Dimanche à 09:20 PM bonjour voici quelque une de mes exercices et j'avoue que pour le moment j'ai un peu du mal à me mettre au exercice de photo Bash et incrustation même si je m'en sors un peu un peu avec quelque uns de ces exercices mais je crois que pour cette partie je vais plus me concentrer sur les exercices et cours basé sur le painting en elle même cas je sens clairement que je n'ai pas encore le niveau pro ma maitrise des fondamentaux en art reste encore un peu voila pourquoi je pense plus travailler cela au travers de mes prochains illustration durant chaque chapitre comme comment intégrer la perspective atmosphérique rendue de certain type de matériau et bien après tout cela je peux passer sur l'intégration des textures ^photo 1 Carlos Dagan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carl 4,340 Posté(e) Dimanche à 09:21 PM Carlos Dagan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 27,064 Posté(e) Lundi à 01:51 PM Hello @Carl ! Il y a 16 heures, Carl a dit : bonjour voici quelque une de mes exercices et j'avoue que pour le moment j'ai un peu du mal à me mettre au exercice de photo Bash et incrustation même si je m'en sors un peu un peu avec quelque uns de ces exercices mais je crois que pour cette partie je vais plus me concentrer sur les exercices et cours basé sur le painting en elle même cas je sens clairement que je n'ai pas encore le niveau pro ma maitrise des fondamentaux en art reste encore un peu voila pourquoi je pense plus travailler cela au travers de mes prochains illustration durant chaque chapitre comme comment intégrer la perspective atmosphérique rendue de certain type de matériau et bien après tout cela je peux passer sur l'intégration des textures ^photo D'accord, aucun soucis, après l'un n'empêche pas l'autre ! Les cours sont de toutes façons assez bien agencés pour que tu travailles les deux en même temps ! Ne te prends pas trop la tête, laisses toi guider 🙂 En tous cas, tu as de bons résultats sur les deux premiers exercices. Sur le premier, pas grand chose à redire, c'est propre ! Pour le deuxième aussi, c'est propre au niveau du photobash, il y a juste cette montagne ici, qui à une arrête bien trop sharp, Ici on voit clairement la découpe au lasso, il aurait fallu faire un bord un peu plus "chaotique" qui suit à peu près la photo. Pour le reste c'est très convainquant ! Pour le troisième exercice, c'est pas mal du tout aussi ! Je trouve tout de même tes ombres portées un poil trop foncées et nettes : Ensuite, je pense qu'il aurait fallu aussi texturer la lanière de cuir, histoire que l'ont n'est pas de différence de texture aussi flagrante entre l'épaulière et la lanière 😉 LE dernier point que je soulèverai serai la propreté de tes contours, certains sont encore un poil hésitants/tremblotants et parfois un peu trop nets : Ici, on voit aussi clairement l'utilisation du lasso, n'hésites pas à venir retravailler tes bords à main levée, pour que ce soit un peu plus propre 🙂 Bon travail sinon ! Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts