motmot 177 Posté(e) 16 février Bonjour, Exercice 2.5 fait ce soir, d'avance merci pour les retours. Réalisé avec infinite painter sur xppen magicdraw. A+ 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
motmot 177 Posté(e) 17 février J'ai rajouté le Time lapse généré par infinite painter, pour montrer les étapes. Je mets le lien youtube : À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 43,116 Posté(e) Mercredi à 09:37 AM Bonjour @motmot, C'est pas mal comme résultat à ce stade ! 👍 J'ai quelques retours à te faire néanmoins en guises de pistes d'amélioration : D'abord, au niveau global du personnage, tu as des proportions qui sont un peu trop "écrasées" dans la largeur, ce qui lui donne un côté très (trop) élancé. N'hésite pas à vérifier avec le croquis fourni si jamais ça t'aide plus que seulement le fait de regarder la photo de référence. C'est un soucis à l'échelle du personnage complet mais aussi à une échelle plus "micro" : Au niveau des chevilles par exemple où c'est assez flagrant. Ensuite, au niveau des différents éléments (vêtement pour aller vite) qui composent le personnage, il est important dans cet exercice de bien décomposer les choses. Ici, notamment au niveau de lumière directe, tu peux l'accentuer beaucoup plus : Cette lumière qui vient de la gauche vient créer à chaque fois des formes presques "graphiques". C'est ça qu'il faut bien "montrer" dans ton exercice également 👍 /// Au niveau de l'environnement sinon, attention juste à cette ligne qui est trop "nette" : ce qui donne un côté peu naturel à ton décor. Voilà pour l'essentiel des retours. Bonne correction/continuation ! 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
motmot 177 Posté(e) Mercredi à 06:22 PM Merci pour ton retour, j'avais vu en effet la différence par rapport au haut du corps affiné, la cheville par contre je ne m'en étais pas rendu compte. Merci pour ton temps, je tente une modif et la posterai quand je trouve un moment 😊 Bonne soirée 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 43,116 Posté(e) Vendredi à 09:59 AM Pas de soucis, ça marche 👍 Bonne journée, à la prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts