Aller au contenu

Recommended Posts

Exercice 2 du programme, voici le résultat après plusieurs essais pour certaine forme

exercice2.jpg

Hello et bienvenue dans ce chapitre ! 🙂

C'est de l'excellent travail pour l'exercice 2, c'est très propre, bravo ! 

- Si tu veux un peaufiner, tu as juste les dégradés des formes 4, 6 et 9 qui peuvent être plus précis, ils ont des zones un peu trop dures par endroits.

Excellent travail sur l'image de la neige aussi : 

- Tu peux booster les hautes lumières sur la botte arrière et le manteau.
- Le dessus du ponton devrait être plus épais sur les bords droit et gauche.
- Tu as des points foncés de contrastes dans les ombres de ta neige au sol, tu peux juste garder une couleur bleutée plus claire comme dans la photo pour donner le côté doux de la neige, sinon ça la durcit trop.
- Et quand tu as fini ces corrections, tu peux appliquer un petit flou de profondeur comme dans la photo. 

Bonne journée à toi ! 🙂

Hello ! 

Pour les dégradés, c'est un peu mieux pour les formes 4 et 9, même si le côté gauche de la 4 est trop doux et le 9 pas assez progressif cette fois. Par contre, la 6 était mieux avant, tu as une sorte de double bord maintenant. Je te le dis juste pour que tu prennes note mais pas besoin de passer des heures dessus, ne t'en fais pas l'exercice est très bien réalisé, tu peux passer à la suite.
Très bien également pour l'image de la neige. Fais juste attention à ne pas tout mettre flou autour de la fille, ça devient flou avec la profondeur mais devant ça doit rester net.

Bonne journée à toi ! 🙂

Merci pour ces explications, je passe a la suite mais je reviendrai dessus plus tard pour corriger cela