AdrienFerred   7 PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier VoilĂ le premier exercice du chapitre, je suis impatient d'avoir vos retour. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mael OH   641 PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier Hello ! Bienvenue dans ce chapitre ! C'est de l'excellent travail pour ton premier exercice, trĂšs bien rĂ©alisĂ©, bravo ! đ Si je devais dire quelque chose Ă amĂ©liorer, ce serait le contour des formes 1,3,4 et 6 qui sont un peu trop tremblants, "mous". On sent que ça s'amĂ©liore sur les derniĂšres formes, tu devais sans doute prendre de plus en plus d'aisance ! Tes dĂ©gradĂ©s sont trĂšs bons en tout cas. Tu peux largement passer Ă la suite, c'est trĂšs rĂ©ussi ! Bonne journĂ©e Ă toi ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AdrienFerred   7 PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier Merci pour ta rĂ©ponse Mael Oh, il est vrai que j'ai commencĂ© Ă comprendre la mĂ©thode Ă partir de la forme 7 : le gros puis le petit en suite, la relation entre duretĂ© et taille, utilisation de la gomme, les comparaison des tailles tout ça tout ça et le fait de bien connaĂźtre mes raccourcies ma fait gagner du temps. L'exercice 2.5 me paraĂźt trĂšs difficile pour moi, j'y passe beaucoup de temps, mais je m'accroche, passe une bonne journĂ©e. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AdrienFerred   7 PostĂ©(e) Dimanche Ă 03:02 PM Bonjour, me revoila aprĂšs longtemps, avec lâexercice 2,5 fini, jâai eu quelque souci dâorganisation. Jâai pris le temps de revoir mes objectifs et avoir une idĂ©e clair et rĂ©alisable ma permis de repartir sur des bonnes bases, jâai pris une tablette plus grande. Lâancienne (artist 12 2 gen) Ă©tait trop petite: jây prenais pas de plaisir. En tout cas pour ce qui est de lâexercice. au dĂ©but je me suis pris la tĂȘte Ă faire une copie parfaite mais ça ma pas aidĂ©, je me suis rendu la tĂąche impossible, jâai pas bien compris lâexercice. en tout cas dites moi ci je dois refaire quelque chose, jâai Ă©tĂ© un peu laxiste Ă mon goĂ»t. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   5,319 PostĂ©(e) il y a 5 heures Salut @AdrienFerredje viens prendre le relais đ Le 9/7/2025 Ă 5:02 PM, AdrienFerred a dit : en tout cas dites moi ci je dois refaire quelque chose, jâai Ă©tĂ© un peu laxiste Ă mon goĂ»t. Oui alors dans l'idĂ©e je pense que tu as saisi le plus important, maintenant pour aller au bout je pense qu'il faudrait y passer un peu plus de temps pour peaufiner certaines parties, comme l'arriĂšre plan par exemple đ comme les barriĂšres, elles manquent de prĂ©cisions mĂȘme chose pour les silhouettes des arbres, c'est un peu rapide đ Tu peux t'aider des customs brushs pour les faire ^^ ici la brume est un peu trop forte, du coup elle cache complĂštement les arbres ^^ VoilĂ donc si tu le souhaites tu peux dĂ©jĂ faire ces ajustements dans un premier temps đ Au niveau du personnage c'est un bon dĂ©but, les intentions sont lĂ , mĂȘme si on pourrait bien sĂ»r aller plus loin lĂ aussi ^^ Allez continues comme ça c'est bien âïž Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts