Ulty 1,104 Posté(e) 6 octobre 2017 Hello tout le monde, ça avance doucement, enfin pas là sur l'instant, parce que depuis hier matin, je suis en panne d'ordinateur. Et je ne saurais l'étendue des dégâts que lorsque j'aurais changé de ssd et tout réinstaller. Pour le moment, j'espère simplement n'avoir rien perdu de ce projet en cours de route. Donc standby pour le moment :/ On continue ce qui peut l'être en attendant. o/ Citer Thomas - Graphiste Twitch | Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fura Falevan 2,026 Posté(e) 8 octobre 2017 marf bon courage^^" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulty 1,104 Posté(e) 31 décembre 2017 Coucou, un petit passage de fin d'année pour vous dire que le travail est fini. Il reste juste un retour de relecture et on file le bébé à Spartan qui en fera ce qu'il voudra pour vous en faire profiter. Des bisous et profitez de votre soirée. Prenez soin de vous. Citer Thomas - Graphiste Twitch | Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ykharyus 1,251 Posté(e) 31 décembre 2017 Vivement l'année prochaine alors pour découvrir tout ça. Beau gros boulot de votre part quand même, merci à vous d'avoir planché la dessus. Bon réveillon à vous^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts