Thomas   2,317 PostĂ©(e) Mardi Ă 02:10 PM (modifiĂ©) Salut les artistes ! Je me permets de poster un petit message ici (j'espĂšre que c'est le bonne endroit), J'aimerais me lancer en freelance dans le DP, je n'ai encore fait aucune dĂ©marche, c'est un projet que j'ai depuis quelques annĂ©es... J'essaie de construire un portfolio avant et je compte acheter les cours freelances Ă l'avenir pour me lancer progressivement et sereinement, Le truc, c'est que je ne sais pas quand le faire, j'ai aussi un peu peur de me lancer dans l'inconnu đ (et aussi un syndrome de l'imposteur peut ĂȘtre) et je ne connais personne dans mon entourage qui est concept artist / illustrateur. J'aimerais beaucoup avoir des avis sur mes derniers travaux et me conseiller sur les choses a amĂ©liorer, si j'ai un niveau suffisant pour me lancer ou pas... ou n'importe quoi d'autre... Je suis ouvert Ă n'importe quel critique đ S'il y a des artistes pro qui voient ce message, n'hĂ©sitez pas ! Mon artstation si jamais : https://thomas6231.artstation.com/  Merci d'avance pour vos rĂ©ponse đ  ModifiĂ© Mardi Ă 02:11 PM par Thomas Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kyam   13,438 PostĂ©(e) il y a 12 heures Salut @Thomas ! Tu as une trĂšs belle galerie, bravo ! đ @Spartan de DPS @Mao Mornity viendront sans doute t'apporter de prĂ©cieux retours. đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts