Anne-Julie   20 PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier Voici mon Hubble, certaines lines ne collent pas avec la perspective..! J'espĂšre que les prochains exercices vont m'aider Ă comprendre comment faire ça juste! Merci pour vos retours đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chapi   1,269 PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier Hello ! Yes en soi tu le verras plus tard mais l'idĂ©e c'est d'avoir toutes les lignes qui convergent vers un mĂȘme point de fuite au loin : Et en soi tu t'es pas mal dĂ©brouillĂ© ! Y a seulement 3-4 lignes qui match pas parfaitement donc bon boulot ! đ Autrement rien redire c'est top ^^ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anne-Julie   20 PostĂ©(e) 3 mars Hello, Voici mon croquis du crĂąne. HonnĂȘtement j'ai mis bien plus que les 2 minutes suggĂ©rĂ©es par Spartan pour le 1er calque avec les formes de base đ J'imagine que ça viendra avec la pratique! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chapi   1,269 PostĂ©(e) 3 mars Yes ça viendra ! Ca reste pas mal de viser un temps court pour pas trop se prendre la tĂȘte sur les dĂ©tails mais c'est pas grave de dĂ©passer đ Ton crĂąne est bien sympa ! Tes jeux d'Ă©paisseurs marchent pas mal ! J'aurais bien vu des lines plus Ă©paisses ici : Autrement niveau proportions on est vraiment pas mal, tu as peut-ĂȘtre trop arrondi le haut gauche du crĂąne, bon j'y suis allĂ© un peu fort dans mon overpaint mais tu comprendras : Et je crois que tu as un poil trop creusĂ© l'angle de la machoire ici : Bien jouĂ© en tout cas ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts