anemon 62 Posté(e) 20 février Bonjour et enchantée, je viens d'arriver après avoir entendu parler du site ! J'ai 21 ans, je viens de Belgique et je suis en école d'art. Mais je n'ai que très peu l'occasion de pratiquer le dessin digital là-bas et je souhaiterais m'améliorer (oui évidemment ils le savent déjà sinon je serais pas ici). J'aimerais devenir illustratrice plus tard. J'ai un art style plutôt du coté manga mais j'aimerais vraiment apprendre à pouvoir tout faire, j'espère que ça ne posera pas de soucis. Je dessine pendant mon temps libre et je pense déjà avoir quelques bases mais je ne me rends pas vraiment compte de mon niveau. J'aimerais apprendre à donner une dimension narrative à mes dessins et à leur donner un rendu plus "pro". Ravie de faire partie de cette communauté, en espérant bien m'entendre avec tout le monde. :DD 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 51,653 Posté(e) 20 février Bienvenue @anemontout les styles sont les acceptés. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts