macandyjr 1,389 Posté(e) 22 février Salut 🪂 Voici mon travail pour le tout premier exercice. Je l’ai fait à l’aide d’une référence que voici. J’ai changé quelques éléments par rapport à celle-ci mais ai aussi utilisé d’autres références sur internet (pour les pieds par exemple). Il m’a fallu entre 6 et 10h, j’ai pu mettre en pratique de nombreuses choses vues dans le cours sur Procreate (c’est dessus que je dessine). 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
artony 3,209 Posté(e) 22 février Salut @macandyjr, super painting 😁 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
commer 93 Posté(e) 23 février Salut @macandyjr ! Bravo pour ton painting, on voir très bien tes différents plans et ta perspective, tes dégradés sont super eux aussi ! 😄 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
macandyjr 1,389 Posté(e) 24 février Merci à vous 🥹 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 128,413 Posté(e) 24 février Hello @macandyjret bienvenue sur la partie 1 ! Joli travail pour ce premier exercice ! En travaillant d’après référence (qui est au passage une excellente façon d’apprendre), et tu as très bien fait de mixer plusieurs sources. On sent que tu as déjà une bonne base, et que tu as pris le temps de réfléchir à ta composition. Continue comme ça, et hâte de voir ce que tu produiras dans les prochains chapitres ! J’espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout n’oublie pas que la régularité est la clé. Je t’invite aussi à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d’interactions entre élèves plus c’est motivant tu verras. Et je t’invite aussi à rejoindre le Discord de DPS, c’est un vrai boost. Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertMarleau 90 Posté(e) 4 mars Mon choix va à la première image, j'aime bien les lignes épurées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
macandyjr 1,389 Posté(e) 5 mars Merci @RobertMarleau ! Sache que la seconde image est la référence trouvée sur internet qui m'a servi à réaliser la première image. Ton commentaire est donc d'autant plus gratifiant 😄 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts