Aller au contenu

Recommended Posts

Hello à tous,

Dans le cadre d'un bilan professionnel que j'effectue avec mon employeur, je suis à la recherche de professionnels qui accepteraient de prendre un temps avec moi (visio ou téléphone) pour me parler de leur métier. Concrètement, cela fait un moment que je suis attirée par les métiers d'illustrateur, concept artist mais aussi animateur 2D et/ou 3D, entre autres. 

J'aimerais beaucoup en savoir plus sur ces métiers et pouvoir poser mes propres questions, notamment celles qui pourraient être liées à des freins (âge, formation, etc.). 

L'idée derrière ces "entretiens" est de pouvoir voir si l'un de ces métiers seraient ou non réalisable pour moi ! 

A propos de moi : je m'appelle Floriane, j'ai 41 ans et je suis (pour l'instant) assistante d'édition dans la vie ! Je fais le point sur ma carrière et sur mes envies.
Je recherche des professionnels qui font ces métiers depuis longtemps (autodidacte ou non) ou des professionnels qui se sont reconvertis dans ces métiers à des âges plus ou moins "avancés".

N'hésitez pas à me contacter si cela vous intéresse. Je recherche évidemment des personnes sérieuses. 

D'avance merci pour votre attention.

I can do this!!