Lumii 2,647 Posté(e) 23 février Bonjour! Voici mon dp pour le avant! Sans surprise, ya beaucoup d'erreur. Et je me suis pas mal embrouillée avec les valeurs avec cette lumière, mais bon, on verra ça au dernier chapitre 😄 Je pourrais encore détailler et améliorer certaines choses surtout dans le décor au fond mais ça fait déjà une semaine que j'y suis je pense que ça suffit 🙂 Bonne journée! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 52,125 Posté(e) 23 février Bienvenue Lumii dans cette deuxième partie du programme indispensable, avec un beau projet pour le chapitre final. Bon brush. 2 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lumii 2,647 Posté(e) 24 février Merci Neuf150! Je le reposte, j'avais oublié le flou sur le serpent ^^ Je voulais faire une image avec du mouvement pour une fois, alors autant en profiter. Bonne journée! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 128,190 Posté(e) 26 février Très sympa ce digital painting ! On sent que tu as tout donné et je pense qu'il y a en effet suffisamment de choses à corriger et améliorer pour que tu aies une illus de fin qui n'aura plus RIEN à voir. Ca promet d'être joli en tout cas ! Bienvenue dans la suite des cours, comme d'hab accroche-toi sur les Chapitres difficiles et RDV au Chapitre final 😉 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts