badoo76 135 Posté(e) 23 février Bonjour, Voici le résultat du premier exercice à la fin de ce chapitre préliminaire. Je dessine maintenant depuis à peu près un an en autodidacte. je perçois de plus en plus l'importance de bien maîtriser les fondamentaux et je vois que j'ai certaines lacunes sans forcement savoir toujours comment corriger et je pense que quelques retours d'initiés me seront très profitables alors n'hésitez pas ! Je n'ai pas encore vraiment bien fixé mon style mais j'oscille entre portrait et paysage. J'aimerais progressivement atteindre un niveau plus réaliste. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 128,413 Posté(e) 24 février Salut @badoo76et bienvenue dans cette belle aventure ! Tu as déjà une approche intéressante avec une vraie mise en scène, pour un premier painting c'est super encourageant. On peut même voir que tu t'es aussi amusé avec les ombres. Au fil des Chapitres tu vas pouvoir apprendre à affiner tes volumes, tes lumières pour aller vers un rendu plus réaliste. Le fait que tu sois conscient de tes lacunes est déjà un énorme pas en avant, et avec du travail, tu verras une belle évolution ! J’espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout n’oublie pas que la régularité est la clé. Hâte de voir l'avant après ! Je t’invite aussi à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d’interactions entre élèves plus c’est motivant tu verras. Et je t’invite aussi à rejoindre le Discord de DPS, c’est un vrai boost. Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts