Thalia 5,523 Posté(e) 20 août 2017 Voici la suite! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 21 août 2017 L'ensemble de cette derniere étude me semble un peu désaturé, un p'tit coup de ctrl-U ( tres leger ) et ce sera bon. Sur la tasse en elle même que ce soit les reflet de lumiere ou le motif tu pourras essayer de rendre le tout un poil plus net aussi ! Sinon c'est tres bon ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalia 5,523 Posté(e) 21 août 2017 @stephen-step-cornu Merci pour tes retours! Je change ça dès que possible :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalia 5,523 Posté(e) 28 août 2017 Je ne suis pas sur mon ordinateur du coup je n'ai pas pu retoucher la tasse. Cela dit j'ai fais l'exercice bonus du marais. Le voici. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalia 5,523 Posté(e) 29 août 2017 Je n'ai tjrs pas le fichier de la tasse sous la main mais je n'oublie pas les modifs à faire! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalia 5,523 Posté(e) 5 septembre 2017 La tasse corrigée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biscuit 2,067 Posté(e) 5 septembre 2017 Je ne suis qu'au niveau de la montagne et je dois dire que c'est vraiment jolie et très bien réussi ! j'aime beaucoup tes coups de pinceaux et le style que tu y mets, c'est vraiment sympa. Continue comme ça! :) Citer hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalia 5,523 Posté(e) 5 septembre 2017 @crisscross Merci beaucoup! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
megablast2 0 Posté(e) 6 septembre 2017 C'est impressionnant bravo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 19 septembre 2017 Super la tasse ! La branche fonctionne rien à dire :) Tres reussi aussi le marais, une bonne utlisation des custom brushs ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalia 5,523 Posté(e) 19 septembre 2017 @stephen-step-cornu Merci pour tes retours :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 27 septembre 2017 Vraiment du bon boulot ! Bravo @thalia c'est exemplaire. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalia 5,523 Posté(e) 27 septembre 2017 @spartan Merci beaucoup! :D ça fait plaisir! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonchild 1,323 Posté(e) 28 septembre 2017 Je n ai pas encore commencé ces exercices mais tout ce que je peux dire c'est que le rendu est très réaliste ☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts