Dr Jones 1,445 Posté(e) 23 février Bonsoir bonsoir à tous Ci joint mon exo du chapitre 0 pour l'avant après : Je manque un peu de confiance en moi concernant le shading donc je me suis contenté de faire du cel shading pour cet exercice. Les points que je souhaite renforcer dans cette partie du programme sont le shading en principale. Lorsque je dois j'arrive au shading si je n'ai pas de références je peux vite me retrouver en "erreur 404" et être perdu dans ce que je dois faire (peut-être que ma méthodologie n'est pas adapté pour moi). Deuxièmement, la perspective, bien que j'ai des bases je pense qu'il y'a (et il y'aura toujours) beaucoup de progrès à faire nettement au delà de 3 point de perspective. La construction est quelque chose que je suis assez à l'aise notamment avec les personnages (anatomie etc) mais les renforcer/améliorer n'est pas de refus également. Je mis aussi en pièce jointe un exemple d'étude de shading que j'ai réalisé sur un portrait il n'ya pas trop longtemps pour donner une valeur d'idée. (ouais meme Leonardus n'approuverait pas cette blague) Sur ce bonne soirée et see you in chapter one ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 51,756 Posté(e) 23 février Bienvenue Dr Jones pour ton arrivée dans cette deuxième partie des cours, avec un bon projet pour le chapitre final. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 127,316 Posté(e) 26 février Bienvenue dans la Partie 2 ! En effet ta construction de perso semble carrément tenir la route et pour le reste de ce que tu as mentionné, tu es pile là où il faut 🙂 Content de te voir ici donc, et on se reverra au Chapitre final pour un beau avant/après 😉 A bientôt et bon cours. Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts