Ramolos 88 Posté(e) 24 février Hello there ! Qui es-tu et d'où viens-tu ? Je m'appelle Ramolos et j'habite en région parisienne. J'ai commencé le dessin il y a 2 ans après un déclic lors d'une formation sur la mémoire et la lecture rapide avec l'incroyable Baptiste Michel. On devait dessiner de petits personnages pour nous aider à mémoriser de l'information et il a prononcé cette simple phrase : "autorisez vous à dessiner". Et cela m'a ouvert la porte en grand. Depuis je dessine presque tous les jours. Tout cette envie s'inscrit dans un projet plus large et à plus long terme. Ma fille est née il y a 3 ans et demi et j'aimerais être la meilleure version de moi-même pour elle. Ce qui passe nécessairement par faire du dessin que je ressens être ce qui fait sens. Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession ? J'ai 36 ans, bientôt 37. J'ai fait des études d'informatique. Je bosse depuis 13 ans dans le domaine du test logiciel en tant que consultant. Comment tu as découvert DigitalPainting.school ? Via l'algorithme de YouTube. J'adore les interviews que je dépile une par une avec grand plaisir. Quelles sont tes attentes et tes ambitions ? Faire partie d'une communauté active, de passionnés et de professionnels (un peu marre d'être seul après 2 ans j'avoue 😌) M'améliorer en profitant des retours de personnes plus avancées et en m'exerçant à la critique constructive. Aller plus vite ou plutôt plus loin et gagner en motivation. Pourquoi tu t'es inscris ? J'aime bien les interviews et l'énergie générale qui se dégage de DPS. Plus je creuse plus ça me plaît, c'est bon signe. Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc ? Pour l'instant je dessine pour moi-même sans réel projet personnel. Je fais simplement ce qui me plait dessin après dessin (du moins j'essaye). J'ai commencé à design quelques personnages pour un ami mais j'ai trop de lacunes pour avancer à un rythme qui me satisfasse. Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt) Ni l'un ni l'autre, les boxers. Sauf la nuit, où je préfère ne rien porter. Au plaisir de faire votre connaissance, Ramolos. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 51,653 Posté(e) 24 février bienvenue @Ramolos voilà de bonnes perspectives, bonne suite. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts