deltakosh 11,560 Posté(e) 24 février (modifié) Salut à tous ! C'est avec un immense plaisir que je viens vous parler de ma série de nouvelles illustrées : Les Légendes d'Illuminaria. Il y a presque cinq ans, j’ai décidé d’apprendre à dessiner pour donner vie à mes histoires (et même en faire mon métier ! 😊). Je n’aime pas les descriptions à rallonge, alors je me suis dit : et si je racontais mes histoires avec des illustrations à la place des longues descriptions ? Eh bien, grâce à DPS nous y voilà ! Vous pouvez retrouver la série en vente sur Amazon juste ici : Légendes d'Illuminaria (3 livres) (disponible en Kindle, et les versions brochée et reliée devraient être dispo aujourd’hui ou demain !). Les deux premiers tomes plongent dans le monde d’Illuminaria, un univers de fantasy vu à travers les yeux de ses habitants, qui côtoient la magie et la Légion Zodiaque (les avatars des dieux). Le troisième tome, quant à lui, lève le voile sur les dieux eux-mêmes : qui sont-ils vraiment, et d’où viennent-ils ? Modifié 24 février par deltakosh 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts