nihatis 510 Posté(e) 26 février Bonjour ! Voici mes premiers exercices du chapitre 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nihatis 510 Posté(e) 27 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 10,239 Posté(e) 2 mars Hello ! Bien cool les exos ! Pour le hubble, attention à la symétrie des axes en diagonale ainsi que les ronds espacés par la même distance ici : Et si on veut être dans le détail, certaines des plaques que j'ai highlight en vert ne suivent pas tout à fait la perspective : Pour le crâne : C'est top ! Je pense que tu aurais pu un poil plus varier les contrastes entre les épaisseurs de lignes pour mieux sentir des volumes importants comma au niveau des orbites et du nez ! Bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nihatis 510 Posté(e) 22 avril (modifié) Helloo ! Merci pour le retour ! J’ai corrigé le hubble mais j’ai encore un peu de mal avec la perspective des cercles. Modifié 22 avril par nihatis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nihatis 510 Posté(e) 22 avril J’ai également suivi ton conseil pour le crâne. Je me suis aussi essayée aux hachures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 10,239 Posté(e) 26 avril Hello ! Non je pense qu'on est vraiment pas mal avec le Hubble t'inquiète pas ! Bon boulot 😄 Et bien cool le crâne ! Les hachures sont pas mal, on perd un peu de volume vu que t'as opté pour des hachures qui suivent pas les volumes ! Mais autrement je pense que ça manque un poil de contraste entre les zones sombres et zones claires mais rien de bien méchant. Super boulot 😄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nihatis 510 Posté(e) il y a 3 heures Top merci pour le retour ! Tu as carrément raison pour les hachures. Je vois ce que tu veux dire maintenant que je reviens dessus quelques jours plus tard. Peut-être que je retenterai l’exercice un de ces jours. En attendant, voici ma planche pour l’exercice 5. J’ai pris plus de temps qu’à mon habitude pour les croquis. En général, je ne fais pas en sorte qu’ils soient aussi ressemblants aux photos mais en voulant corriger par moi-même en superposant les croquis aux photos, j’ai souvent ressenti le besoin de revoir la position de mes traits 😅 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts