Aller au contenu
Challenge #19 en cours ! Challenge #19 en cours !

Recommended Posts

bien le bonjour j'espère que tout va bien pour vous j ai finis cette exo avec tjs des difficulté au niveau des volume des ombre et couleur mais sinon plutôt comptent du résultat j'attend avec impatience vos retour pour pouvoir progresser de la meilleur des façon

bonne soirée a vous 

exo2.5.jpg

Salut @florianpautre-407

Ça va bien merci, j'espère que toi aussi ! 🙂 

Alors, pour cet exercice 2,5 tu as quelque chose de déjà très intéressant. Il y a quelques points à relever pour ma part mais dans l'ensemble, c'est plutôt bien réussit.

Au niveau du décor, tu es parti sur quelque chose d'un petit peu différent pour la "colline" éloignée, ce qui n'est pas forcément un problème en soi mais par contre, essaye d'appliquer ta couleur de manière plus homogène afin d'éviter qu'on voit trop les coups de brush ou les "trous" :

image.png.ad9627ff573043374fc9a0f2dd1bd1c5.png qui rendent ton rendu un peu brouillon encore.

Tu peux également éclaircir globalement un peu ton ciel.

Au niveau du personnage, les couleurs posées sont bonnes et il n'y a pas de problèmes flagrants de proportions. Je t'invite par contre à bien remarquer la lumière venant de la gauche qui vient créer des formes presque "graphiques" sur les éléments vestimentaires du perso. C'est un point à accentuer ou à, simplement, mettre en place dans ta version pour les endroits où elle n'y est pas encore :

image.png.fcc5172ec89359046fe2ff3e7210706b.png      image.png.d29521b80e198f7a2eff2d82d889474a.png

image.png.c03bc187a7b3a789e611712a6f09ef26.png    image.png.f178129ed0e5e9ad712db6d0cf0d0dd9.png

Voilà pour l'essentiel ! Bonne correction/continuation ! 🙂