Kiyoos 40 Posté(e) Samedi à 05:49 PM Bonjour tout le monde, C'est Kiyoos (Super KiKi pour les intimes^^), je vis dans le 44 près de Nantes. J'ai 47 ans (oui oui...). j'ai découvert DPS sur youtube par hasard car je voulais apprendre le dessin en partant de zero (il y a une semaine^^), et pour qui pour quoi, j'ai acheté une tablette sur un coup de tête en me disant que si certains y arrivent, alors "why not". j'ai pas mal d'imagination car je suis un gros lecteur de roman historique et SF donc cela va peut-être m'aider à devenir le meilleur digital painter au monde d'ici quelques mois je penses (Ok je retire^^). Sinon rien de plus sur moi à part que j'ai pas mal de temps pour m'investir dans cette épopée. je vous souhaites bon Painting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 51,653 Posté(e) Samedi à 05:51 PM Bienvenue @Kiyoos 44, bonne suite. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts