shyllara07 147 Posté(e) 3 mars Ça y est, je me lance aussi dans cette grande aventure du digital painting... J'ai un peu les pétoches xD Mais c'est à la fois un challenge personnel et professionnel ! Je me suis fixée une heure sur cet exercice (parce que je me connais, j'y passerai des jours dessus...) et je dois dire qu'en une heure, je ne pensais pas arriver à ce résultat là xD Le bonus : j'ai repris plaisir à dessiner ^^ J'ai hâte de poursuivre les cours, pour pouvoir arriver à mes objectifs 😄 C'est parti sur une idée de bougie.. je n'ai pas de référence spécifique, sauf pour la bougie. Je sais que la perspective, les couleurs, les ombres/lumières et les textures sont à retravailler 🙂 Mais je prends ce dessin comme une première victoire ! Il n'y a plus qu'à poursuivre 😉 Je serai très heureuse de lire vos retours et vous en remercie ❤️ 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxreth 44 Posté(e) 4 mars J'adore les lumières ! Hâte de voir comment ça va rendre à la fin des cours <w< 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessiplouf 561 Posté(e) 4 mars (modifié) Hello, sympa 🙂 j'aime beaucoup l'effet vieux papier que tu as donné au bouquin et l'ambiance qu'il y'a!! C'est top que tu ai pris plaisir à faire se dessin, cela me parait important! Force pour la suite, ne te décourage pas 💪 🙏 Modifié 4 mars par jessiplouf 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shyllara07 147 Posté(e) 4 mars il y a une heure, jessiplouf a dit : Hello, sympa 🙂 j'aime beaucoup l'effet vieux papier que tu as donné au bouquin et l'ambiance qu'il y'a!! C'est top que tu ai pris plaisir à faire se dessin, cela me parait important! Force pour la suite, ne te décourage pas 💪 🙏 Oui, je voulais un effet vieux papier, dans le style du parchemin. Merci pour tes encouragements ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shyllara07 147 Posté(e) 4 mars Il y a 10 heures, oxreth a dit : J'adore les lumières ! Hâte de voir comment ça va rendre à la fin des cours <w< J'ai trouvé très interéssant le travail de la lumière par une bougie ^^ Moi aussi, j'ai hâte de voir l'évolution ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 127,319 Posté(e) Samedi à 11:12 AM Salut @shyllara07 et bienvenue sur DPS ! Quelle créativité pour ce premier exo ! Super idée de mise en scène pour ce premier exercice, on sent déjà une belle recherche dans la composition et le contraste entre les éléments. C’est vraiment un concept original 🙂 C'est d'autant plus chouette si tu as pris du plaisir à le réaliser. Tu as raison aussi sur le fait d'y voir une victoire, et tu verras qu'il va y en avoir plein au fil des Chapitres 💪 Hâte de suivre ton évolution. J’espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout n’oublie pas que la régularité est la clé. Je t’invite aussi à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d’interactions entre élèves plus c’est motivant tu verras. Et je t’invite aussi à rejoindre le Discord de DPS, c’est un vrai boost. 1 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shyllara07 147 Posté(e) Samedi à 06:24 PM Il y a 6 heures, Spartan de DPS a dit : Salut @shyllara07 et bienvenue sur DPS ! Quelle créativité pour ce premier exo ! Super idée de mise en scène pour ce premier exercice, on sent déjà une belle recherche dans la composition et le contraste entre les éléments. C’est vraiment un concept original 🙂 C'est d'autant plus chouette si tu as pris du plaisir à le réaliser. Tu as raison aussi sur le fait d'y voir une victoire, et tu verras qu'il va y en avoir plein au fil des Chapitres 💪 Hâte de suivre ton évolution. J’espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout n’oublie pas que la régularité est la clé. Je t’invite aussi à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d’interactions entre élèves plus c’est motivant tu verras. Et je t’invite aussi à rejoindre le Discord de DPS, c’est un vrai boost. Salut @Spartan de DPS, Je te remercie pour tes encouragements ! Très heureuse d'apprendre que mon idée te plaît ^^. Je suis en plein dans le chapitre 1 et j'essaye de suivre tes conseils à la lettre, comme la régularité ! Oui, j'ai rejoint le Discord et j'ai participé à mon premier atelier jeudi soir et c'était super motivant !! Je vais tout faire pour garder la motivation 💪 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts