Aller au contenu

Recommended Posts

Exo1.thumb.png.1715de27abaef2d7d31741d39581501f.pngBonjour !

À la base, je suis un artiste vectoriel, mais je souhaite enfin devenir l'artiste que je rêve et faire du digital painting. Ce n'est pas grand-chose, mais voici le dodo vert français !

• J'aime 1

@oxreth, Hello !!

Bienvenue à toi - très sympa ce Dodo - Yu es au bon endroit pour devenir l'artiste de tes rêves et tu vas pouvoir explorer ici tout plein de choses qui vont te faire progresser. Je te souhaite une belle progression.

• J'aime 1

J'suis pas le crayon le mieux taillé de la trousse 🤪

Hey bonjour, trop mignon ton dodo !! Courage à toi pour la suite, ça va le faire y'a aucun doute 🙂 

A la prochaine sur le forum

• J'aime 1

Hello @oxreth et bienvenue sur la partie 1 du Programme 🙂

Belle entrée en matière avec ton dodo  ! On sent ton background en vecto, tu as réussi à lui donner de belles formes bien reconnaissables. C’est un bon premier pas vers le digital painting. Ca va être très intéressant de voir comment tu fais évoluer ton style en intégrant des techniques plus orientées digital painting, hâte de suivre ça !

J’espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout n’oublie pas que la régularité est la clé.

Je t’invite aussi à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d’interactions entre élèves plus c’est motivant tu verras. Et je t’invite aussi à rejoindre le Discord de DPS, c’est un vrai boost.

• J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.