Aller au contenu

Recommended Posts

Hello,

Petit souci en passant à la version 2025 de Photoshop. J'avais configuré le petit "2" (carré) pour faire apparaître le sélecteur de couleurs comme le conseillait Spartan. J'appuyais sur le ² et le sélecteur apparaissait, je sélectionnais la couleur et hop je peignais. Sauf qu'avec la version 2025 de Toshop, je suis obligé de cliquer sur OK pour faire disparaître le sélecteur de couleurs, c'est assez contraignant et pénible ! Quelqu'un a une solution ?

D'avance merci.

Floriane

I can do this!!

Bonjour Floriane,
Il semble que la mise à jour vers Photoshop 2025 ait légèrement modifié le fonctionnement du sélecteur de couleurs par rapport aux versions précédentes. Vous pouvez essayer de vérifier les options. Parfois, les paramètres de Photoshop peuvent changer pendant les mises à jour. Vérifiez si le comportement du sélecteur de couleurs a changé dans les options. Allez dans Édition > Préférences > Apparence et recherchez les options liées à l’apparence ou au sélecteur de couleurs. Ou sélectionnez redémarrer,
 Autrement dit, si tout ce qui précède échoue, la réinitialisation des préférences de Photoshop peut restaurer l’ancien comportement. Pour ce faire, quittez Photoshop et redémarrez-le tout en maintenant les touches Ctrl+Alt+Maj (Windows) ou Cmd+Option+Maj (Mac) enfoncées pendant le démarrage.
J’espère que l’une de ces solutions vous aidera à retrouver un flux de travail plus fluide !