RobertMarleau 85 Posté(e) Mardi à 06:11 PM À 78 ans, j'ai décidé de stimuler ma créativité en m'inscrivant, pour le moment, au cours indispensable. N'ayant aucune notion en dessin, n'ayant jamais pris un pinceau dans mes mains, je me suis rabattu sur le pack gratuit et utiliser certaines brosses. Mon principal hobby est la photographie et...Photoshop! J'ai vraiment pris mon courage à deux mais et ma souris de l'autre pour afficher mon premier essai, j'implore votre bienveillance et je serais heureux de recevoir vos commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessiplouf 561 Posté(e) Mardi à 07:49 PM Waaaaaa c'est trop génial que vous vous soyez mis au digital painting sur photoshop!! Qu'est ce qui vous a poussé exactement?? Cela fait longtemps que vous utilisé photoshop et que vous faites de la photographie? J'aime beaucoup la douceur du paysage ❤️ J'ai hâte de voir la suite 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertMarleau 85 Posté(e) Mardi à 08:16 PM Merci Jessi tu auras les réponses à tes questions dans ma présentation de mon profil des membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts