RobertMarleau 85 Posté(e) Mardi à 07:03 PM Bonjour, je suis du Québec, l'autre bord de la grande marre. J'ai lu plusieurs présentations et j'ai bien l'impression d'être dans une classe à pat avec mes 78 ans! Je n'ai jamais touché au dessin et à la peinture par contre je suis un photographe amateur depuis bientôt une vingtaine d'années et un passionné de Photoshop et Lightroom, photo oblige... Des problèmes de santé ont fait en sorte que j'ai considérablement réduit mes sorties photo, c'est alors qu'avec la venue de Midjourney j'ai commencé à m'intéresser au digital art, et je suis tombé en amour avec cette forme d'art mais comme je suis complètement néophyte en la matière, c'est avec bonheur que j'ai découvert DigitalPainting School. Si vous désirez en savoir un peu pus sur moi, je vous invite à visiter mon site et à vous abonner pourquoi pas? envoyez-moi un message via la section Contact et je vous inscrirai sur ma liste d'envoi. Au plaisir de vous y rencontrer Reg_Arts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 51,653 Posté(e) Mardi à 07:12 PM Bienvenue @RobertMarleau dans cette nouvelle aventure, tes connaissances dans Photoshop devrait bien t'aider. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts