Kiyoos 130 Posté(e) 5 mars Bonjour, Voilà Voilà... 5 KRITAXPPEN Déco pro LW (2éme gen); XPPEN 15.6 pro (2ème gen) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 128,413 Posté(e) 8 mars Salut @Kiyoos et bienvenue sur la Partie 1 du Programme. Pour une première création c’est vraiment un bon début 🙂. La composition est intéressante et tu verras qu'avec la pratique et les prochains chapitres, tu vas apprendre à structurer tes idées et à jouer avec les lumières et les valeurs. Hâte de suivre ton évolution ! J’espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout n’oublie pas que la régularité est la clé. Je t’invite aussi à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d’interactions entre élèves plus c’est motivant tu verras. Et je t’invite aussi à rejoindre le Discord de DPS, c’est un vrai boost. Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoos 130 Posté(e) 8 mars Salut @Spartan de DPS et merci pour ton retour avec mon premier dessin depuis la 5ème^^, je compte bien m'accrocher(un peu plus dure car je suis sur Krita, mais pas impossible). A bientôt 1 KRITAXPPEN Déco pro LW (2éme gen); XPPEN 15.6 pro (2ème gen) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
badoo76 135 Posté(e) 23 mars salut moi aussi je suis sur krita, c'est vrai qu'il faut faire un petit effort supplémentaire pour transposer certains outils, mais grâce au forum j'ai réussi a retrouver les plus important et toute les réponses à mes questions jusque là ( google te renvoi directement sur dps school quand tu cherches... c'est pratique !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts