liliartchan 0 Posté(e) 5 mars (modifié) Bien bonjour je poste mon exercice sur le chapitre des brush ps: je suis si j avais poster dans d autre forum ou je m étais tromper 😅 je ne suis pas encore habitué Modifié 5 mars par liliartchan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 3,441 Posté(e) 7 mars Bonjour @liliartchan, C'est pas un soucis, tu es bien au bon endroit en tous cas ici 😉 Pour ce qui est de ton premier exercice, ce n'est pas mal du tout au niveau de "l'intérieur" des formes, même plutôt très bien. Là où ça peut pêcher un petit peu par contre, c'est au niveau de la forme globale et la silhouette. N'hésite pas à prendre le temps de bien la définir en la "taillant" avec un brush "dur" (en guise de pinceau mais aussi de gomme) afin d'éviter également les artefacts résiduels que tu peux avoir en semi-transparence autour de certaines de tes figures. Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts