Lia 1,195 Posté(e) 7 mars (modifié) Bonjour ! Voilà enfin mes montagnes 😅 Je suis un peu ( complètement) partie en vrille sur les roches qui ne sont pas très fidèles à l'image de base.. Cela dit, mis à part le pont et les cascades, tout est fait au lasso ! Pas très fière de mes cascades d'ailleurs.. Je n'ai pas trouvé la bonne technique. Modifié Lundi à 07:59 AM par Lianarchie 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 43,652 Posté(e) Lundi à 10:05 AM Salut @Lianarchie, Très bon travail sur ton exercice de la montagne ! C'est tout à fait réussit ! 👍 Concernant le traitement des rochers, le seul soucis que ça pose en soi, c'est une différence/discontinuité de "style" entre différents éléments à l'intérieur de l'image mais comme il s'agit ici d'un exercice, ce n'est pas trop grave. En plus de ça, tu as malgré tout parfaitement suivi l'éclairage de la scène, ce qui fait que ça reste crédible dans tous les cas . Je n'ai rien de particulier à redire sinon sur le reste, tu peux passer à la suite sans problème ! Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts