zimzina 75 Posté(e) 7 mars Hello, hello Comment allez-vous ? Pour ma part je suis en forme, un peu excité car c'est mon premier DPS en dehors de l'exo chapitre 0 x) En toute franchise, je ne suis pas vraiment satisfait de mon pdp 😅, et j'aimerai savoir votre avis, comment l'ameliorer ? Qu'est ce qui ne va pas ?🤔 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyu 1,438 Posté(e) 19 mars Bonsoir, Je suis tombée par hasard sur votre illustration que je trouve chouette et je voulais vous apporter quelques idées d'améliorations avant tout je ne suis pas sûr d'être là mieux placée car je ne pense pas avoir un meilleur niveau que vous donc ne prenez pas ce que je vous dit pour argent comptant. C'est simplement un regard extérieur. 1 j'ai l'impression que le cou est tout fin comparé à la tête par contre les ombres du coup sont top 2 Essayez d'ajouter quelques ombres plus forte sur le chapeau cela devrait apporter du relief (notamment du côté droit ou le bord du chapeau remonte) 3 c'est un détail mais on ne comprend pas trop ce que votre personnage a dans la bouche Enfin c'est peut-être un choix de votre part mais je pense que ça apporte beaucoup de vie de mettre l'intérieur des yeux, pupille et iris. Mais ça peu aussi apporter un style sympa de ne pas les mettrent à vous de voir. Sinon sincèrement je trouve ce personnage très chouette la forme du visage donne un style très sympathique et le petit sourire en coin est parfait. J'espère que ces quelques lignes pourront vous aidez. Bonne soirée Yuyu 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts