Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Petite étude, et petit croquis


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

 

 

Je souhaite partager avec vous cette petite "ébauche d'étude" sur le visage humain.Etude-visage.jpg

 

Ainsi que ce petit croquis, qui arrivera très bientôt je l'espère, en couleur ! Croquis-personnage.jpg

 

 

 

N'hésitez pas à me faire part de vos avis et commentaires ! ;)

"La peinture est une manière d'être, la tentation de respirer dans un monde irrespirable."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa tout ça !

 

Concernant ton croquis, si les yeux du spectateur sont à peu près à même hauteur que ceux de ton perso, il devrait voir les pieds légèrement de haut :) C'est un détail très important car il ajoute du réalisme pour pas beaucoup d'effort. En gros, les pieds ne peuvent pas être parfaitement sur la même ligne, je te laisse regarder des réf sur internet car une description serait un peu galère. Mais tu as juste à "descendre" son pied gauche sur le dessin et changer un peu sa perspective, et tu auras une pose bien plus dynamique :)

 

La version accentuée (trouvé sur pinterest) :

Char 5 by Nookiew knight fighter paladin olatemail armor armor clothes clothing fashion player character npc | Create your own roleplaying game material w/ RPG Bard: www.rpgbard.com | Writing inspiration for Dungeons and Dragons DND D&D Pathfinder PFRPG Warhammer 40k Star Wars Shadowrun Call of Cthulhu Lord of the Rings LoTR + d20 fantasy science fiction scifi horror design | Not Trusty Sword art: click artwork for source

 

Et la version plus discrète de décalage des pieds (pinterest également) :

Oniric Realms : Photo                                                                                                                                                      Plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci beaucoup pour ce conseil ! Je m'y met dès ce soir et je te montre le résultat !

"La peinture est une manière d'être, la tentation de respirer dans un monde irrespirable."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...