Lara Patouille 5,577 Posté(e) Samedi à 11:28 AM Bonjour ! Je poste ici mon DP initial de la partie 2. J'ai repris 2 de mes compositions d'imagination avec les poulettes du chapitre 9 que j'ai colorisé. Et j'ai rajouté une vignette avec mon premier "être humain" en grand (mon gros point noir puisque je déteeeeeste dessiner des humains). Je n'ai donc absolument aucune expérience en la matière. Alors avec en plus la contrainte sans référence, j'ai tenté quelque chose ... Je crois que j'ai fini sans m'en rendre compte par dessiner mon père 😱... Alors voilà, je pense que l'on voit bien mon niveau actuel 😅 ! Je compte sur la partie 2 pour vraiment m'améliorer sur ce point car je suis bien consciente que je ne pourrais pas y couper éternellement (dessiner des humains je veux dire ! ). Merci par avance comme toujours 🙂 et trop contente de commencer la partie 2 ! 1 Krita - XP-PEN Deco 03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 51,761 Posté(e) Lundi à 11:56 AM Bienvenue LaraPatouille dans cette deuxième partie avec un bon challenge pour le chapitre final. Bon brush. 1 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 127,316 Posté(e) hier à 12:06 AM Haha trop cool ces 3 paintings ! Bon boulot ce sera très bien pour comparer ton niveau avant/après. Bienvenue dans la Partie 2, tu devrais faire un gros bond en avant, il y aura des parties difficiles mais accroche-toi. A la fin tu seras capable de faire des images bien plus crédibles 🙂 A bientôt au Chapitre final. 1 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts