Aller au contenu
Prochain Challenge le 22/04 Prochain Challenge le 22/04

Recommended Posts

Bien bonjour 

désolée du retard je poste l exercice 2,5 , dont je suis assez satisfaite du résultat 

IMG_2872.jpeg

Hello !

Très bon travail sur cet exercice, bravo à toi ! 
Voici quelques points que tu peux améliorer :

- Tu peux essayer d'être plus propre sur tes formes du ponton et de la barrière, avoir des traits plus droits pour qu'ils semblent un peu moins mous et plus solides.
- Pour le perso, ses jambes sont un peu trop épaisses.
- Tu peux augmenter un peu les hautes lumières sur la botte et le manteau.
- Attention sur la gauche de ton image, en bas dans la neige, tu as une coupure comme si un calque avait été tourné avec un bord net, pareil au niveau du ponton, tu as une zone grise avec une coupure nette.
- Tu peux avoir la ligne qui fait la jonction forêt-sol plus propre, elle est droite et bien tracée sur la photo, juste au dessus de la barrière.

Bonne journée à toi ! :)

• J'aime 1

Salut @liliartchan

Au niveau du ponton mais surtout de la barrière, tu peux y aller de manière moins timide par rapport au précédent retour qui t'a été fait. La barrière notamment est un élément "manufacturé" ce qui supporte moins bien un rendu "lâché"/mou comme c'est encore le cas dans ta version. N'hésite pas, vraiment à tracer tes traits de manière droite et et nette. Ensuite tu pourras appliquer un flou si tu souhaites émuler le rendu de la photo 👍

Pour le reste, ça me semble bien sinon.