Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Huion Q11K Inspiroy : pas de panneau de contrôle


Recommended Posts

Salut à tous,

Je viens d’acquérir la Q11K inspiroy, qui paraît être très bien à l’utilisation et performante. Attention toutefois à tourner sur un système pas trpo vieux. Pour ma part, j’ai un Mac avec Yosemite 10.10.5, un peu juste pour la tablette. Ca fonctionne bien mais je ne trouve aucun menu lié à l’Inspiroy pour paramétrer et calibrer, donc j’espère ne pas avoir de réglage à faire. Le système minimum pour mac étant apparemment l’OS 10.11.

 

Donc, si quelqu'un connaît la soluce à mon problème d'absence de panneau de contrôle, je serais infiniment reconnaissant.

 

Marco ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement réinstaller le driver, mais à partir du CD cette fois, et ça fonctionne, j'ai un panneau de contrôle. Un bug lors de l'install sans doute. Merci ;-)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, des news de ma tablette Inspiroy. Quinze jours d'utilisation et la qualité chinoise fait ses preuves, le stylet répond quand il veut, il clique tout seul ou oublie tout simplement de fonctionner. Je suis sur le point de la renvoyer à Huion fissa avant de la défoncer sur mon bureau, ce qui n'arrangerait rien, on est bien d'accord. Je pense demander un remboursement car à mon avis, c'est juste de la m... euh pardon. Enfin voilà, je vous tiens au courant, mais je déconseille de s'emballer sur ce produit. On va voir la politique de reprise de Huion !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité Guest

Salut, j'utilise ce modèle depuis 2 semaines sur un PC récent, pas de problème pour l'instant.

 

Tiens nous au courant pour voir la qualité du SAV de chez Huion

 

A bientôt :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. Finalement je l'ai renvoyé, mais suis passé par Amazon chez qui je l'avais acheté, qui me l'ont remboursé sans discuter. Je pense donc revenir vers une valeur sûre comme l'Intuos pro, plus cher c'est vrai mais plus fiable je pense. Dans mon cas, dessiner est mon métier et surtout ma passion, je pratique tous les jours, donc ça vaut pas le coup de faire des économies si j'ai pas le top. Après ça dépend de chacun, et j'ai peut-être pas eu de chance avec ce modéle de chez Huion. Je ne veux pas démoraliser ou décourager, je partage juste mon expérience perso. Mais j'insiste sur le fait que si on dessine vraiment beaucoup, mieux vaut choisir le matos sans risques ! A bientôt et surtout dessinez sans relâche, car c'est un pouvoir magique et le meilleur de la vie ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...