Irina's Créa 74 Posté(e) Dimanche à 01:16 PM Qui es-tu et d'où viens-tu ? ... Bonjour à tous !, moi c'est Irina, je vis dans la région Toulousaine. Maan de 42 ans, je reprends mon vieux projet d'illustration mis de côté après de nombreuses années. J'ai suivi à l'époque un BAC arts plastiques, une formation en infographie devait suivre mais des soucis de santé mon privé de ce projet, une FAC d'histoire de l'art m'a ouvert les bras et de nouvelles portes. Bien que la vie m'ai amené vers d'autres horizons, j'ai toujours dessiné avec mes crayons, sans vraiment progresser. Comment tu as découvert DigitalPainting.school Par hasard en cherchant des vidéo tuto de krita et de digital painting sur youtube. Quelles sont tes attentes et tes ambitions Je me suis mise au dessin numérique en juillet 2024, apprendre mon logiciel (krita) à coordonner mes gestes sur la tablette sans écran m'ont un peu occupé ces derniers mois. Aujourd'hui j'ai envie d'approfondir mes techniques et mes connaissances dans le domaine, et je sens bien que seule je suis limitée. Pourquoi tu t'es inscris Pour avoir de l'aide et progresser. Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc Mon projet est de devenir une illustratrice professionnelle, pouvoir enfin réaliser un projet qui me tenait à cœur et qui résonne en moi. Au plaisir de vous rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 51,756 Posté(e) Dimanche à 01:56 PM Bienvenue @Irina's Créa tes acquits t'aideront. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts