PandorArt 275 Posté(e) 9 mars Bonjour à tous, Voilà enfin ma première participation du chapitre sur les croquis ! Pas très évident mais hâte de voir la suite 😁 Belle journée à vous ! ☀️ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PandorArt 275 Posté(e) 9 mars La suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 9,699 Posté(e) 10 mars Hello ! Très bon boulot sur les exos, pas grand chose à en redire, continue comme ça 😄 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PandorArt 275 Posté(e) 10 mars (modifié) Top, merci beaucoup ! 😊 Modifié 10 mars par PandorArt 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PandorArt 275 Posté(e) 6 avril Croquis d'Hubble, enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 9,699 Posté(e) 9 avril Hello ! Très bon boulot ! Attention juste à essayer d'avoir les ronds de la même taille et alignés, historie d'avoir une bonne symétrie en haut et en bas : Autrement rien à redire 😄 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PandorArt 275 Posté(e) 9 avril Oh en effet, j'avais pas fais gaffe ! Je vais corriger ça, merci 😁 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PandorArt 275 Posté(e) 13 avril Voilà le crâne ! J'aime beaucoup le résultat, c'est vraiment le style que je peux avoir sur papier (les hachures surtout). Je prend tout commentaire / correction avec plaisir ! J'ai trop envie de l'améliorer ! 🤩 Belle soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 9,699 Posté(e) 14 avril Hello ! Très cool ce crâne et propre les hachures ! Je te conseil de mieux faire ressorti la pommette à droite : Si tu regardes la référence, tu verras qu'y a un décroché plus important entre la pommette et la machoire Là où le dessin va plus péché ça va être au niveau de la variations de l'épaisseur des lignes ! Là t'as quasiment la même épaisseur partout, ça manque de variations bien plus importantes 🙂 Et on va pas tant sentir la différence entre les intensités d'ombres vu que les épaisseurs et hachures sont quasi au même niveau ce qui peut rendre la lecture difficile, comme arriver à différencier l'ombre à l'intérieur et à l'extérieur de la cavité nasale : Autrement c'est cool, bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PandorArt 275 Posté(e) 15 avril Il y a 8 heures, Chapi a dit : Hello ! Très cool ce crâne et propre les hachures ! Je te conseil de mieux faire ressorti la pommette à droite : Si tu regardes la référence, tu verras qu'y a un décroché plus important entre la pommette et la machoire Là où le dessin va plus péché ça va être au niveau de la variations de l'épaisseur des lignes ! Là t'as quasiment la même épaisseur partout, ça manque de variations bien plus importantes 🙂 Et on va pas tant sentir la différence entre les intensités d'ombres vu que les épaisseurs et hachures sont quasi au même niveau ce qui peut rendre la lecture difficile, comme arriver à différencier l'ombre à l'intérieur et à l'extérieur de la cavité nasale : Autrement c'est cool, bon boulot ! J'en prend bonne note, je me disais que ça me paraissait un peu plat... Je vais corriger ça ! Merci beaucoup 🙏🏻 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PandorArt 275 Posté(e) Vendredi à 04:39 PM Le 4/14/2025 à 11:58 PM, Chapi a dit : Hello ! Très cool ce crâne et propre les hachures ! Je te conseil de mieux faire ressorti la pommette à droite : Si tu regardes la référence, tu verras qu'y a un décroché plus important entre la pommette et la machoire Là où le dessin va plus péché ça va être au niveau de la variations de l'épaisseur des lignes ! Là t'as quasiment la même épaisseur partout, ça manque de variations bien plus importantes 🙂 Et on va pas tant sentir la différence entre les intensités d'ombres vu que les épaisseurs et hachures sont quasi au même niveau ce qui peut rendre la lecture difficile, comme arriver à différencier l'ombre à l'intérieur et à l'extérieur de la cavité nasale : Autrement c'est cool, bon boulot ! Et voilà la correction ! J'espère que ça sera mieux 👌 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PandorArt 275 Posté(e) Dimanche à 04:44 PM Voilà le 1er croquis de la longue série ! J'ai refait une peluche dino mais différente 😁 Je me suis fait un peu kiffé avec les couleurs, j'avoue... Bonne soirée ⭐ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 9,699 Posté(e) il y a 4 heures Beaucoup mieux pour le crâne ! Super boulot 😄 Nice le dino ! Je pense que tu peux encore un peu plus marquer les lignes épaisses parce que là la variation est un poil trop timide mais autrement ça m'a l'air bien 😄 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PandorArt 275 Posté(e) il y a 4 heures il y a 32 minutes, Chapi a dit : Beaucoup mieux pour le crâne ! Super boulot 😄 Nice le dino ! Je pense que tu peux encore un peu plus marquer les lignes épaisses parce que là la variation est un poil trop timide mais autrement ça m'a l'air bien 😄 C'est noté ! Il faut que je travaille sur ces histoires d'épaisseur, en effet c'est encore trop "uniforme" 🙈 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts